Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

challenge du 13 janvier

cette fois ci le challenge est proposé par MAYLIE , technique encre, allez voir le blog de la dt pour avoir plus d'explication : ici

voici ma participation



encre distress : spiced marmalade et worn lipstick , versafine noir, brou de noix, peinture blanche acrylique

papiers utilisés: canson , papier bazill noir
tampons utilisés: parfumerie, paris de la tenue de canelle, arabesque

accessoires utilisés: dentelle, ruban, objet en acier

Photo_450

Publicité
Publicité
Commentaires
D
supêrbe carte!
D
Elle est si raffinée! J'adooore!<br /> Bisouilles
V
Elle est superbe ! Un style que j'aime beaucoup ! bisous ! val
A
elle est absolument superbe!!bravo!!
L
j'adore ce style et donc ta page si raffinée!!<br /> bises
Publicité