Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

cadeau pour la petite Zoé

voici les cadeaux que j'ai envoyé à mon amie famfam pour la naissance de sa fille Zoé

une page, une carte et une petite peluche

Photo_470

Photo_471

Photo_472

Photo_473

Photo_474

Photo_475

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je flashe sur la carte!!!!
T
Hello....<br /> A part ne pas être très renouvelée dans mes propos, j'avoue que pour 2009, ton blog me plait toujours autant!!!!<br /> Et comme on est passés à l'année nouvelle...devines...je te souhaite une trés bonne année créative et heureuse à tous les niveaux, bises!
D
Oh comme c'est mignon! la maman doit être ravie et la petite Zoé aura plus tard un magnifique souvenir.<br /> Bravoooo Bisouilles.
C
superbes!<br /> Miss Zoé sera gatée!<br /> Bises
E
trop mignon !
Publicité