Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Carte spécial NOEL

voici une petite carte pour offrir un petit mot doux ou un petit billet caché

la scène au fond est découpée à la main au cutter











papiers utilisés

kit de NOEL

tampon supplementaire



accessoires utilisés:

pommes de pin ramassé dans les bois, poudre à embosser or, embelliscrap, ruban, perles, brads, peinture relief, fleurs prima, neige artificielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I meant to say "This IS great" - but that IS got lost somewhere...
M
I meant to say "This IS great" - but that IS got lost somewhere...
M
This great! So beautiful and amazing :)
I
Bonjour, j'aime beaucoup l'idée de ta carte !!!<br /> Merci pour ton com' part chez moi
D
Félicitations pour ce joli travail. Je suis sous le charme.<br /> <br /> Pour le motif de fond découpé au cutter, y a-t-il une technique particulière ou des patrons ? J'aimerais bien essayer. <br /> <br /> Pourrais-tu me fournir les sites pour apprendre cette technique.<br /> <br /> MERCI et en 2009 continue ton beau travail qui nous en met plein la vue.
Publicité