Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

2ème challenge sur rue du scrap

Voici ma carte faîte pour la crop sur le forum rue du scrap

voir l'image en taille réelle

petits détails

Photo_213

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore <br /> superbe !!!!!!!
C
Elle est super mignonne, le petit personnage est trop mignon.<br /> bizzzz
D
superbe c'est vraiment trop beau j'adore<br /> <br /> bizz
C
elle est adorable!<br /> Bises
C
Une très jolie carte comme j'en raffole avec tout plein de "bling-bling"!<br /> Biz cocoloko07
Publicité