Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

2ème au Concours de Boubouille

Je suis super contente j'ai fini 2 ème  au coucous de Boubouille ,il fallait faire une page sur son mariage.

Je tiens à remercier Virginie et son mari .

VOICI MES DEUX PAGES

LA PREMIERE

DSC06399

DETAILS:

DSC06401

DSC06400

ET LA DEUXIEME

FAITE A LA DISTRESS

DSC06403

DETAILS:

DSC06397

DSC06406

DSC06408

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page, de très belles couleurs pour un mariage!<br /> Bisous
D
oh elle est magnifique ta page!<br /> <br /> biz
M
Quelle merveille !!! bravo
K
Comment as-tu pu finir 2 ème et non première avec une page pareille!!<br /> Elle est sublime!!<br /> Bravo!!<br /> Bisssss
C
Une page très réussie!<br /> Biz cocoloko07
Publicité