Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
31 août 2008

Classeur recettes

Je me suis bien amusée à faire ce classeur pour les recettes de ma fille Andréa

Papiers utilisés:

papier fanfreluches,feuilles à petits carreaux 5*5

tampons utilisés:

Cannelle NM

tenue du CHEF Cannelle tampon nm

curl ref 5 corner nm

Accessoires utilisés:

carreau de mosaïque, fleurs prima, strass, peinture relief noir et blanche,rubans.

Classeur_de_recettes

quelques détails

IMG_4112

IMG_4113   IMG_4114

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'est trop beau !!! bravo
P
waouuuh extra ton cahier de recettes bravo
B
extra !!!!<br /> jdr !!!<br /> bisous<br /> Bri
D
j'adore<br /> bravo ma ptite isabelle
S
super ! je veux le meme lol
Publicité