Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

1ere album pour une première copine

J'ai fait trois mini albums pour trois amies , je commence par vous en présenter un , difficile de faire un mini sans les photos, il faut savoir laisser la place , j'ai commencé et elles finiront avec les chutes et les photos , à conditions qu'elles aiment . donc voici pour ce soir le premier

et vous voulez savoir la meilleur c'est que le mien n'est pas finie ,je remercie Manou pour les explications de ce mini album , vous pouvez voir son blog dans mes liens .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité