Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

CARTE PERGAMANO

img337/3464/dsc05559sy0.jpg

voici une petite carte en pergamano , j'espère m'améliorer

****************************************************

Voici ma deuxième création , c'est pas encore ça , j'espère faire mieux la prochaine fois

img415/6096/dsc04189zu6.jpg

ma toute première carte en pergamano

on ne peut pas dire que c'est une merveille mais je vais essayer d'autres modéles

img504/9035/dsc03829ky8.jpg

fabriqué le 30 octobre 2006 

***************************************************************

c'etait pas ce que j'avais prévu , mais voici le résultat final.

***************************************************************

voici une petite carte en pergamano avec un tampon de chez magnolia

c'est un premier essai , il y a quelques petites choses à améliorer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup
J
TES CARTES SONT TOUJOURS AUSSI SUPERBES BRAVO J'AIME BEAUCOUP pomponette
Publicité