Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Cadeau pour une copine

Voici ma création pour une amie du forum de ptitboutchou suite à un swap échange de Noël

Voici le petit cadeau que j'ai fait pour  Ness , joyeux anniversaire ma copine

img339/7452/dsc05373jp3.jpg

Voici ma création pour l'anniversaire de Corinne

voilà j'espère qu'il t'a plu ma copine

bisous

img253/1432/dsc05525gh8.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité