Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Technique Omare

voici une petite carte suite au challenge sur les dames du scrap

il fallait utiliser le 3D du milieu

voici ma troisième carte

voici ma deuxième carte omare faîte aujourd'hui

voici une petite création , avec la technique OMARE

img522/7871/dsc05503uj4.jpg

Carte Omare , c'est toujours pour mon atelier carterie

Voici ma toute première création , concernant la technique Omare, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire bien que se soit long à faire

img151/7866/img377wt0.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les petits elfes comme sur la première page.
Publicité